Domiciliation a paris et toute la France et

Domiciliation d'entreprise Place de la Bastille

Paris 12
L’adresse,
le quartier

Paris 12 61 rue de Lyon, 75012 Paris

Au sud-est de Paris, le 12ème arrondissement de Paris est le plus étendu et le plus vert, étant donné qu'il intègre le bois de Vincennes. Il est bordé par la Seine, mais aussi par le port de plaisance du bassin de l’Arsenal à l’est. Le 12e arrondissement abrite la très commerçante avenue Daumesnil, dont les voûtes hébergent des boutiques et ateliers d’art, La présence de la gare de Lyon et place de la Bastille garantissent un large choix de transport.

À partir de 14.9 € / mois

  • Réexpédition du courrier
  • Numérisation
  • Mise à disposition
  • Permanence téléphonique
  • Formalités juridiques offertes
  • Sans engagement
  • Agrément préfectoral : DOM201050815

Domiciliez votre entreprise,
c’est simple et rapide !

Domiciliez votre entreprise en 5 minutes dans l'une de nos prestigieuses adresses et bénéficiez de tous les avantages de la domiciliation de société en ligne

choisir son adresse de domiciliation paris

Choisissez votre adresse de domiciliation

La domiciliation est la première étape de la création d’entreprise. Nous proposons à ce jour 4 adresses prestigieuses pour domicilier votre entreprise.

Jean-Philippe au petit directeur des tricolores
Jean-Philippe AUPETIT Président/Cofondateur
définir les options de domiciliation

Personnalisez votre pack de domiciliation

Faites votre choix parmi les options proposées : numérisation du courrier, permanence téléphonique, formalités juridiques…

lilian Atlan responsable du pôle traitement
Lilian ATLAN COMMERCIAL
lilian Atlan responsable du pôle traitement
mentionner les différents engagements
télécharger l application sur Apple & Google play store

Application mobile disponible sur Apple store & Google play

Obtenez directement après validation de votre commande votre attestation de domiciliation.

responsable commerciale chez les tricolores
EMILIE BOEFFARD RESPONSABLE GESTION COURRIER
Domicilier mon entreprise

Nos offres

Trico Essentiel

14,90 € HT
  • Domiciliation fiscale de votre entreprise
  • Réexpédition mensuelle de votre courrier (affranchissement inclus)
  • Mise à disposition de votre courrier de 09h à 18h
Choisir la formule Trico Essentiel

Trico Premium

29,70 € HT
  • Domiciliation fiscale de votre entreprise
  • Réexpédition quotidienne de votre courrier (affranchissement inclus)
  • Numérisation quotidienne de votre courrier (accès à l’application mobile)
  • Services sur mesure
  • Mise à disposition de votre courrier de 09h à 18h
Choisir la formule Trico Premium

Des services optionnels pour
le confort de nos domiciliés

une équipe Dynamique a votre disposition

Des juristes à disposition

Les tricolores c’est aussi des formalistes expérimentés mis à votre disposition gratuitement pour vos démarches : création d’entreprise / transfert de siège…

des lieux prestigieux proche du parc monceau

Profitez de nos locaux

Nous vous proposons des locaux meublés et équipés pour vos bureaux et salles de réunion.

des lieux prestigieux proche du parc monceau
des salles de réunion de prestige à votre disposition

Recevez votre courrier en temps réel

Nous scannons quotidiennement votre courrier. Avec les Tricolores externalisez la gestion de votre courrier afin de vous concentrer sur votre développement.

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

⭐ Pourquoi choisir Les Tricolores ? ⭐

Choisir Les Tricolores, c’est faire le choix de la tranquillité ! Vous pourrez profiter d’un service  complet vous permettant de vous concentrer sur votre projet. 

En effet, Les Tricolores s’occupent de traiter l’ensemble de vos courriers en les mettant à disposition scannés sur votre espace client. 

Vous aurez aussi la possibilité de choisir entre plusieurs adresses parisiennes, vous permettant de payer la CFE la moins cher de France

Les Tricolores, c’est aussi la possibilité d’accéder à des salles de réunions équipées pour pouvoir recevoir vos clients en toute tranquillité.

⚡️ Pourquoi domicilier son siège social à Paris : Notre Guide en 2022 ⚡️

La domiciliation d’une entreprise est obligatoire afin de formaliser sa création. L’entrepreneur étant libre de choisir l’adresse qui lui convient, il n’est pas rare que Paris soit la ville choisie pour établir le siège social d’une entreprise.

La domiciliation d’une entreprise à Paris dans cette ville présente de nombreux avantages qui peuvent influer sur le début et le développement de l’entreprise. 

Premièrement, Paris est une ville reconnue internationalement pour la qualité des produits et services qui y sont proposés. En choisissant de s’y installer, l’entrepreneur pourra jouir de cette réputation et aura plus de crédit auprès des éventuels investisseurs. 

Deuxièmement, Paris est une ville qui est très facilement accessible avec des infrastructures importantes dans ce sens telles que le train, l’avion, les routes et la Seine. Cela sera un atout pour faire venir les clients ou les partenaires au sein de l’entreprise.

Cela permettra également, pour les entreprises qui ont besoin de recevoir des colis, de se faire livrer rapidement et sans désagrément. 

Troisièmement, Paris est une ville très cosmopolite avec des habitants qui peuvent avoir toutes les compétences recherchées pour faire fonctionner et développer une entreprise. La ville représente donc un vivier de collaborateurs tous plus compétents les uns que les autres.

Quatrièmement, la cotisation foncière des entreprises ou CFE à Paris a le taux le plus bas en France. Ainsi, l’entreprise pourra faire des économies sur les taxes en s’installant à Paris. 

Enfin, de nombreux prestataires de services pour la domiciliation d’une entreprise sont installés à Paris. Qu’il s’agisse de domiciliation commerciale, de pépinière d’entreprises, d’hôtels d’entreprises ou d’espaces de coworking, etc….

L’entreprise pourra trouver une solution pour se domicilier dans la ville des lumières à un cout très intéressant. De plus, ces solutions permettent d’avoir des adresses très prestigieuses et professionnelles

 

Pour conclure, l’adresse de domiciliation d’une entreprise est importante pour son développement. Avoir une adresse à Paris permet à l’entreprise d’avoir une meilleure image notamment auprès des clients et des investisseurs.

Cela lui permettra également d’être accessible facilement et rapidement et d’avoir des collaborateurs compétents. De plus, Paris a le taux de CFE le plus de France. Enfin, comme la ville regorge de prestataires en domiciliation, avoir une belle adresse professionnelle se fera à un cout très intéressant.  

 

? Quels sont les avantages d’une adresse postale professionnelle à Bastille ? ?

La boîte postale professionnelle est un service qui est proposé par les bureaux de poste. Contracter ce service permet donc à une entreprise d’avoir une adresse postale différente de l’adresse du siège social.

Faire ce choix dans le quartier de la Bastille à Paris peut apporter de nombreux avantages à une entreprise qu’elle soit en cours de création ou déjà créée. 

Le premier avantage qu’offre une adresse postale professionnelle à Bastille est la confidentialité. Cela se fera surtout ressentir si l’adresse du siège social de la société est le domicile du dirigeant.

Ainsi, l’entrepreneur ou le dirigeant de l’entreprise pourra choisir de mettre la mention BP avec l’adresse de la boîte postale dans ses communications avec les tiers afin de ne pas divulguer son adresse personnelle.

Le second avantage est que les boîtes postales professionnelles sont des adresses très simples d’accès et très faciles à trouver, ce qui n’est pas toujours le cas d’un siège social.

En effet, si celui-ci est situé au domicile de l’entrepreneur ou du dirigeant et que le lieu d’habitation de ce dernier est éloigné de la ville ou difficile d’accès, le risque que le courrier ne soit pas reçu en temps et en heure devient important. 

Le troisième avantage est que si la société garde le même siège social mais n’y a plus d’activité ou si les locaux sont déplacés ailleurs, l’entreprise pourra recevoir son courrier dans la boîte postale professionnelle et n’aura pas à procéder au changement d’adresse. 

Quatrièmement, une adresse postale professionnelle évite au dirigeant ou à l’entrepreneur d’attendre le facteur à des heures où il devrait être ailleurs.

En effet, le principe de la boîte postale est que le courrier y est déposé par les tiers ou par la poste, et le responsable n’aura qu’à passer au moment qui le convient le mieux. Bien évidemment, il faudra que le passage se fasse aux heures d’ouverture du bureau de poste.

Enfin, avoir une adresse postale à Bastille est l’assurance d’avoir une adresse de réception de courrier en plein centre de Paris, facile d’accès et rapidement identifiable surtout pour les tiers. 

Pour conclure, une adresse postale à Bastille présente de nombreux avantages pour l’entrepreneur ou pour le dirigeant d’une entreprise.

Elle garantit la confidentialité des informations, assure que les courriers seront livrés à la bonne adresse, évitent les désagréments liés à l’attente du facteur et surtout permet de profiter d’une adresse dans l’un des quartiers les plus prisés de Paris.

⭐ Comment domicilier une entreprise en ligne avec les Tricolores : les étapes détaillées ⭐

Les Tricolores est la référence en matière de domiciliation en ligne. La plateforme permet à l’entrepreneur de se domicilier en quelques clics. La procédure de domiciliation a été facilitée. Pour ce faire, il convient de suivre les étapes suivantes :

 

  • 1re étape : Accéder à leur site

 

Il faut aller sur lestricolores.fr. Il convient de noter que Les Tricolores a mis en place une application mobile pour accéder à l’espace client depuis son smartphone ou sa tablette.

 

  • 2e étape : Choisir son adresse de domiciliation

 

La start-up propose un carnet d’adresses prestigieuses à savoir : 

 

  • Châtelet-les Halles, 15 rues des Halles, 75001 Paris
  • Arc de Triomphe, 6 rue d’Armaillé, 75017 Paris
  • Parc Monceau, 47 Boulevard de Corcelles 75008 Paris
  • Vendôme, 254 Rue Vendôme, 69003 Lyon

 

À chaque adresse, il y a une description relative aux avantages. 

  • 3e étape : Remplir les informations 

 

Après le choix de l’adresse, il convient de remplir la page relative aux coordonnées. 

 

  • 4e étape : Sélectionner les options

 

En effet, Les Tricolores propose des services sur mesure. Ils sont catégorisés en trois packs : 

  • 1er pack : Trico Essentiel
  • 2e pack : Trico Scan
  • 3e pack : Trico Premium

Il convient de noter que le tarif de la domiciliation dépend du pack souhaité. 

 

  • Étape finale : Réception de l’attestation de domiciliation 

 

Avant de recevoir l’attestation de domiciliation, vous payez les frais prévus dans le devis.